Politiques de la boutique/ FAQ
-
Veuillez noter que tous les prix sont indiqués en dollars canadiens (CAD)
Nous acceptons paiement en espèces, par transfert bancaire, via PayPal et par carte de crédit ( Mastercard, Visa).
-
Oui, si en inventaire. Nous autorisons les réservations avec un dépôt pour une durée de 2 semaines. Pour ce faire, veuillez nous contacter via la page ‘‘Nous joindre’’ en fournissant les détails de(s) article(s) et la durée pendant laquelle vous souhaitez le(s) réserver. Veuillez notez que nous nous réservons le droit de refuser la réservation de certains articles ou certains délais.
-
Tous les articles sont considérés comme des ventes finales. Toutefois, en cas de dysfonctionnement, nous acceptons les retours sous garantie. Chaque produit est accompagné de la garantie du fabricant, qui couvre les défauts de fabrication. Veuillez noter que des preuves seront requises, et notre équipe, en collaboration avec le fabricant, évaluera la décision de remboursement. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d’informations.
-
Nous pouvons expédier dans la grande majorité de l’Amérique et dans la plupart des pays européens. Veuillez noter que les coûts de livraison sont calculés à partir du Québec, Canada, et dépendent du volume de la commande. Nous proposons également la livraison des articles en inventaire pour le Québec et l'Ontario. L'option de ramassage est également disponible. Pour obtenir des informations détaillées sur nos tarifs et nos zones d'expédition et de livraison, veuillez nous contacter via la page « Nous joindre ».
-
Ramassage : Si l'article est en stock, il sera disponible pour ramassage dans un délai de 48 heures ouvrables après la confirmation de la commande. Nous vous contacterons par e-mail pour fournir les détails du ramassage.
Livraison : Si l'article est en stock, il sera livré dans un délai de 72 heures ouvrables suivant la confirmation de la commande.
Expédition : Si l'article est en stock, il sera expédié dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Tous les détails et informations de suivi vous seront communiqués par e-mail.
-
Pour les articles "En arrivage", veuillez prévoir un délai de 3 à 6 semaines selon l’article.
Pour les articles "Sur commande", un délai de 6 à 12 semaines est à anticiper, également selon l’article.
Nous mettrons tout en œuvre pour réduire les temps d'attente tant pour la livraison que pour l'expédition. Vous serez informé(e) par courriel des délais. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations. Veuillez noter que ces délais peuvent évoluer. Nous n'avons aucun contrôle sur les délais imposés par le fabricant ou les services postaux.
-
C'est très simple ! Vous pouvez le devenir par l'un des trois chemins rapides :
En nous contactant directement par email à aoio.info@gmail.com.
En utilisant le formulaire disponible dans la section « Nous joindre » et en spécifiant « devenir membre ».
En vous abonnant à notre infolettre située en bas de la page.
Une fois inscrit(e), vous recevrez, dans les heures ouvrables qui suivent, un email de confirmation contenant des informations importantes ainsi que le mot de passe pour accéder à votre page privée (Accès Membre).
Ensuite, il vous suffira de profiter pleinement de vos avantages exclusifs ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter via la page « Nous joindre ».
Nous assurons la sécurité de vos informations. En aucun cas, elles ne seront échangées ou vendues.
Les politiques sont sujettes à changement sans préavis.
L'utilisation du site Web constitue votre accord à suivre nos politiques.
Si vous avez de questions sur nos politiques, envoyez nous un e-mail à Aoio.info@gmail.com ou cliquez ici