Conditions Générales de Vente

Les présentes conditions générales de vente régissent les modalités et conditions de vente des produits commercialisés sur Aoio.ca. Ces conditions de vente sont applicables au moment de la passation de la commande.

Chaque vente est considérée comme définitive, sauf en cas de défaut du fabricant. Dans ce cas, le produit pourra être examiné afin de vérifier s'il remplit les critères de la garantie, à condition que celle-ci soit encore valable. Voir ‘‘Garantie’’.

Prix et Devise

Les prix affichés sur Aoio.ca sont en dollars canadiens (CAD) et excluent les frais de livraison. Le prix indiqué au moment de l'achat est fixe et définitif. Et les prix sont sujets à changement.

Produits et Présentation

Les produits vendus sur Aoio.ca sont des produits originaux. Veuillez noter que nous ne sommes affiliés à aucune marque ou commerçant. Aoio est indépendant et sélectionne son inventaire et son catalogue de manière autonome.

Nous nous efforçons de publier les photos et les variations de couleurs des articles de la manière la plus fidèle possible. Cependant, nous n’accepterons aucune tentative de retour ou de négociation pour des raisons liées à une mauvaise représentation de l'article. Si vous avez des préoccupations, veuillez nous contacter via notre page "Nous Joindre". Des photos supplémentaires peuvent être fournies, mais en raison des différences d'affichage liées aux divers appareils (téléphone, ordinateur, tablette, etc.) et navigateurs, nous ne pouvons garantir la précisions de nos images.

Garanties des produits

Aoio ne propose aucune garantie supplémentaire à celle fournie par les fabricants des produits commercialisés. L’assistance technique et toutes les réparations des produits couverts par la garantie, lorsqu'elles sont fournies, sont prises en charge par les fabricants eux-mêmes. Nous n’offrons aucune garantie concernant la mauvaise utilisations des produits seul ou avec d’autres articles ou appareils utilisés. Contactez-nous pour obtenir des informations sur la garantie du fabricant concernant votre article ou le produit qui vous intéresse.

Livraison

Canada,

Nous sommes fiers de proposer la livraison gratuite au Canada sur la plupart des commandes de $1,500.00 CAD et plus. Si des frais d’expédition s'appliquent, ils seront calculés et indiqués lors du paiement ou sur les devis/factures finales. Nous offrons la livraison entre la ville de Québec et les environs de Toronto, incluant Montréal et d'autres villes. Cependant, certaines régions éloignées, comme les Territoires du Nord-Ouest, pourraient ne pas être couvertes par notre service de livraison. Veuillez nous contacter pour plus de détails.

Les commandes inférieures à $1,500 seront soumises à des frais de livraison variables en fonction du total de la commande. Nous nous efforcerons de minimiser ces frais tout en garantissant un service de livraison professionnel. Plus vous commandez d’articles, moins les frais de livraison seront élevés.

*La livraison gratuite ne s'applique malheureusement pas aux articles volumineux. Pour toute question à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter.

Une fois l’expédition ou livraison lancée, toute modification importante entraînera des frais supplémentaires variant de 20 à 500$, dans de rares cas. Sauf accord préalable, tous les articles expédiés ou livrés devront être réglés à l’avance. Aucune commande ne sera expédiée ou livrée si un solde reste impayé, sauf entente spécifique.

Autres Pays,

Nous offrons l’expédition vers la plupart des États-Unis et des pays européens. Nous ne sommes pas responsables des frais de douane ; tous nos devis et prix n’incluent pas de frais additionnels liés à l’importation, à l’exception des frais de livraison. Si vous résidez dans les "Autres Pays", vous ne serez pas facturé ou chargé pour votre commande immédiatement. Nous vous contacterons pour organiser les détails spécifiques. Nous travaillons à rendre cette option plus accessible et moins coûteuse dans un avenir proche. N’hésitez pas à nous contacter pour savoir si votre pays ou état est éligible à notre service d’expédition ou si vous avez des questions.

Retours

Aoio se réserve le droit d'annuler toute commande suspecte ou sujette à fraude. Si cela est jugé nécessaire, des preuves d'adresse ou d'identité pourront être demandées par Aoio afin de poursuivre la commande et d'éviter tout litige futur. Si vous pensez qu'une erreur a été commise, veuillez nous en faire part afin que nous puissions résoudre la situation dans les meilleures conditions.

Dans le cas d’une livraison, Aoio est responsable du bon fonctionnement de l’article au moment de la réception par la personne autorisée ou le client. En cas de dysfonctionnement, le client doit nous contacter dans les 24 heures non ouvrables suivant la réception en expliquant la situation. Des preuves seront demandées ; aucune solution ne sera envisagée sans ces preuves.